24 Avril Voilé | Température MIN 5.8° MAX 14.4°

Mentions légales

Mentions légales et charte internaute

Copyright

Le présent site web et l’ensemble de son contenu, y compris les textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, etc., est protégé par le droit d’auteur. Conformément à l’article L. 122-4 du Code de la propriété intellectuelle française, il est interdit de reproduire, copier, modifier, transmettre, diffuser de toute manière que ce soit, même partiellement, sur tout type de support, tout élément provenant de ce site (par exemple, mais non exclusivement : textes, logos, images, éléments, icônes) sans l’autorisation explicite et préalable de la Ville de Domont

Toute reproduction, représentation ou utilisation autorisée d’un élément constitutif du site Web doit faire figurer la mention suivante : © 2007 Ville de Domont. Tous droits réservés.

Conformément à l’article L.122-5, alinéa premier, du Code de la propriété intellectuelle, la reproduction d’un élément du site à des fins personnelles et pour un usage privé est autorisée.

Pour toute information ou demande, soit de reproduction, soit de lien souhaité avec le site de la Ville de Domont, contacter la mairie par courrier postal ou électronique : contact@domont.fr

Mentions légales

Le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n’étant pas garanti, les utilisateurs sont de fait responsables des contenus de leur correspondance.

Les données personnelles recueillies sur le site, par le biais de formulaires notamment, ne sont utilisées qu’aux fins d’usage du formulaire et ne peuvent être conservées au-delà d’une année.

Les données des annuaires associations, santé, entreprises ne sont mises en ligne qu’avec l’autorisation des intéressés.

En raison du caractère nominatif de certaines informations collectées par courrier électronique ou par le biais des formulaires, conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant en envoyant un courrier électronique contact@domont.frou postal à l’adresse suivante :

Mairie de Domont
47, rue de la Mairie - BP 40001