Afin d'enrayer l'épidémie de COVID-19, le Gouvernement a renforcé les mesures de confinement, en interdisant notamment la tenue des marchés sur décret du 23 mars 2020. Le Maire a sollicité le Préfet du Val-d'Oise, seul habilité à accorder une dérogation pour maintenir le marché de Domont ouvert. La demande n'ayant pu aboutir, le marché est fermé jusqu'à nouvel ordre. Cela dit, un système de drive vous est dorénavant proposé.

Publié le 18 mars 2020

Dans les circonstances, un système de drive est mis en place sur le marché aux jours d'ouverture habituels (jeudi et dimanche) au 62 avenue Jean Jaurès. Vous commandez vos produits directement auprès des commerçants et venez les récupérer sur le parking du marché avec vos sacs de courses. Pensez à vous munir de l'attestation de déplacement dérogatoire, à appliquer les gestes barrières et à garder une distance d'au moins 1 m entre les personnes.

Renseignements : Facebook du Marché de Domont

Consultez aussi la liste des commerçants locaux qui vous accueillent et ceux qui vous proposent une livraison : Commerces ouverts et livraison à domicile