La Caisse Nationale des Retraites des Agents des Collectivités Locales (CNRACL) procédera au renouvellement de son conseil d'administration du 1er au 15 mars 2021.

Publié le 23 décembre 2020

L'élection de ses membres aura lieu dans le cadre d'un vote par internet sur un site sécurisé ou par correspondance.

Vous recevrez à votre domicile le matériel de vote accompagné des professions de foi des candidats et d'une instruction de vote détaillée au plus tard fin février.

Comment vérifier si vos coordonnées sont à jour et si vous êtes bien inscrits sur les listes partielles ?

• Les listes partielles sont consultables à la mairie ou sur le site internet de la CNRACL, depuis le 1er décembre.

Deux modalités de vote sont proposées :

• le vote électronique par internet : du 1er mars 2021 à 9h au 15 mars à 18h
  • le vote par correspondance : dès réception du matériel de vote et jusqu'au 15 mars, le cachet de la poste faisant foi

Renseignements :
CNRACL