A compter du mois d'avril, pensez à prendre rendez-vous pour vos questions complexes.

Publié le 12 avril 2018

Un nouveau service d'accueil personnalisé sur rendez-vous a été mis en place dans les services des impôts des particuliers, par la Direction départementale des Finances publiques du Val d'Oise. Cette réception personnalisée est réservée aux demandes les plus complexes.

Prendre rendez-vous, c'est :

• choisir le jour et l'heure ;
  • éviter de se déplacer ou être reçu sans file d'attente suite à la prise de rendez-vous ;
  • plus rapide et efficace : un agent prend préalablement connaissance de votre dossier ;
  • gagner du temps : vous apportez toutes les pièces utiles pour votre dossier.

Vous pouvez prendre rendez-vous :

• en ligne sur impots.gouv.fr (rubrique « CONTACT ») de chez vous ou dans l'espace PC libre-service de votre service des impôts des particuliers ;
  • par téléphone au numéro figurant sur vos avis d'impôt ou votre déclaration de revenus ;
  • au guichet du centre des finances publiques.

La direction départementale des finances publiques du Val-d'Oise vous informe des dates retenues comme ponts naturels au cours de l'année 2018 :

• Lundi 30 avril 2018,
  • Lundi 24 décembre 2018,
  • Lundi 31 décembre 2018.

L'ensemble des services de la DDFiP seront donc fermés à ces trois dates.