Pendant tout le mois de décembre, n’oubliez pas de trier vos emballages en verre pour soutenir le Téléthon.

Publié le 16 novembre 2021

Chaque année, le Sigidurs soutient l'AFM Téléthon tout le mois de décembre en instaurant une opération particulière de collecte des emballages en verre.

Ainsi, tous les pots, bocaux, flacons de parfum et bouteilles déposés dans les bornes dédiées à la collecte des emballages en verre situées sur votre commune seront convertis en don pour l’AFM Téléthon.

Pour chaque tonne de verre collectée du 1er au 31 décembre, le Sigidurs versera un montant de 150 € au Téléthon dans la limite de 20 000 €.

Ce don ne fonctionne que par votre contribution !

Le Sigidurs vous remercie pour votre geste de tri et n’oubliez pas le verre est une matière qui se recycle à 100% à l’infini !

Renseignements :
0 800 735 736 (service et appel gratuits)
www.sigidurs.fr

Affiche trions pour le Téléthon SIGIDURS Déc 2021