3, Place de l’église - 95330 DOMONT

Contacts :Gérard BABLON - 01 39 91 21 77
E-mail : dombablon@aol.com
CCP La Source 36 300 52 Z ou chèque bancaire
Pour tout don il est adressé un reçu fiscal

Cette association pour la rénovation et la réparation de l’Eglise de Domont a été créée en novembre 1995.

Elle a pour objet de recueillir des subventions et des dons et par toute action ou démarche, de favoriser la rénovation et la réparation de la partie non classée de l’église, sans aucune ingérence communale ou politique dans l’organisation et l’administration du culte.

L’ARRED est actuellement étroitement associée à l’effort entrepris depuis le dernier trimestre 2001 par le Conseil Général, le Conseil Régional et la Commune.

L’ARRED s’emploie à encourager les Domontois à participer à cet effort financier en répondant à l’appel de fonds qu’elle lance chaque année pour restaurer ce symbole de leur mémoire collective, tout comme leurs aïeux l’ont fait le 21 septembre