TAXIPHONE vous propose de retomber dans l'univers du mythique groupe rock français TELEPHONE !

Informations pour cet événement

Date(s) :
Heure(s) :
A partir de 20h
Lieu :

Salle des Fêtes
Parc de l'Hôtel de Ville
47, rue de la Mairie

TAXIPHONE, c’est la réunion de 4 musiciens qui s’accordent à jouer un rock qui reste toujours d’actualité et sans aucune ride au fil des années.
Cette heureuse alchimie fait vibrer toutes les générations, avec le même punch et la même authenticité. Plaisir, émotion et folie sur scène !

A chacun de leurs concerts, ils interprètent avec passion et énergie un répertoire que nous connaissons tous d’hygiaphone à un autre monde en passant par Cendrillon.

Dans la salle, fermez les yeux, laissez-vous transporter... la voix de Jean-Louis AUBERT est là !

Entrée : 5 euros
Billetterie ouverte à partir du mercredi 7 février au service animation - Hôtel de Ville 47, rue de la Mairie

Renseignements au 01 39 35 55 00

Concert TAXIPHONE