Vous aimez fleurir votre maison, colorer votre balcon, embellir votre ville ? Participez au concours municipal, inscriptions du 13 mai au 14 juin.

Informations pour cet événement

Date(s) :
Jusqu'au 14 juin

Chaque année, la ville prend des couleurs avec ses balcons et jardins en fleurs.

Le concours est ouvert à tous les Domontois, propriétaires et locataires.
Vous êtes passionné de jardinage et prenez soin de votre balcon ou de votre jardin ? Tentez de remporter le trophée du jury, composé d’adjoints, de conseillers et d’agents municipaux ainsi que de professionnels compétents.

Vous pouvez concourir dans l’une des quatre catégories ci-dessous, vous avez du 13 mai jusqu'au 14 juin pour vous inscrire.

• Maisons et jardins
  • Balcons et terrasses
  • Résidences et lotissements
  • Jardins et potagers

La visite du jury aura lieu, une seule et unique fois, entre le 17 et le 28 juin.

Le bulletin d'inscription et le règlement sont disponibles à l'accueil de l'Hôtel de Ville et à télécharger ci-dessous.

Bulletin d'inscription et règlement du concours

Poids : 199,90 ko
Format : PDF

Bonne chance à toutes les mains vertes !

Renseignements au 01 34 39 15 24

Affiche concours ville fleurie 2019