Spectacle proposé aux seniors domontois uniquement sur inscription.

Informations pour cet événement

Date(s) :
Heure(s) :
Lieu :

Salle des Fêtes
Parc de l'Hôtel de Ville

À travers récits et saynètes, supports visuels et extraits sonores, les comédiennes Alexia Cascales et Nathalie Newman retracent les grands événements qui ont marqué les Français de 1936 à l’an 2000. Des congés payés à la Deuxième Guerre mondiale, de la création de l’Europe à la chute du mur de Berlin en passant par les débats hauts en couleur de Jean-Pierre Elkabbach et Georges Marchais, de la machine à laver et la télévision à l’ordinateur omniprésent, de la victoire de Marcel Cerdan à celle des Bleus en 1998...

Les comédiennes font revivre au public les faits historiques, les inventions et les créations artistiques
qui ont jalonné notre existence pendant 60 ans. Comme à chacun de ces moments est associé l’air populaire que l’on fredonnait alors, le spectacle est ponctué d’interludes chantés et dansés.

Si vous souhaitez pleinement participer, n'hésitez pas à apporter des objets anciens de la vie quotidienne.

Inscription du 28 octobre au 7 novembre

Service Animation - Loisirs Seniors