Ville de Domont
0%

Tous les 6 ans, les électeurs de la commune élisent leurs conseillers municipaux. Le Maire, élu au sein du conseil municipal est en charge de l’ensemble des affaires de la commune. Il est aidé dans sa tâche par des adjoints et conseillers qui ont reçu une délégation de sa part pour s’occuper de secteurs spécifiques. 

Le conseil municipal

Maire

Maires Adjoints

  • Jérôme CHARTIER

    1er Maire Adjoint chargé des grands projets urbains

  • Jean-François AYROLE

    2ème Maire Adjoint chargé des affaires juridiques et de l’urbanisme

  • Françoise MULLER

    3ème Maire Adjoint chargée de l’enfance, de la petite enfance et de la restauration scolaire

  • Alix LESBOUEYRIES

    4ème Maire Adjoint chargée de l’animation, des associations, de la culture, de la jeunesse (SMJ) et des nouvelles technologies

  • Laurent GUIDI

    5ème Maire Adjoint chargé des finances communales, du personnel communal, des marchés publics, de l’état civil et des affaires funéraires

  • Emilie IVANDEKICS

    6ème Maire Adjoint chargée de l’action sociale, du logement, de l’accessibilité et de la politique de la Ville

  • Marie-Fance MOSOLO

    7ème Maire Adjoint chargée des anciens, du transport et des déplacements urbains

  • Patrick BRISSET

    8ème Maire Adjoint chargé des cérémonies officielles et du sport

  • Jean-Claude HERBAUT

    9ème Maire Adjoint chargé des services techniques, des espaces verts et de l’environnement

Conseillers municipaux

  • Régis PONCHARD

    chargé de l’église, du fleurissement et de l’histoire communale

  • Fabrice FLEURAT

    chargé de la propreté urbaine, de l’éclairage public et de la voirie

  • Paul-Edouard BOUQUIN

    chargé de l’eau et de l’assainissement

  • Monique PAU

    chargée de l’animation des seniors

  • Christine VINCENT

    chargée des projets caritatifs et de coopération et du civisme auprès de la jeunesse

  • Michelle HINGANT

    chargée des déchets urbains

  • Kossigan Joseph DEGBADJO

    chargé du rayonnement et de l’image de la Ville

  • Judith SOLARZ

    chargée du temps périscolaire et des NAP

  • Mona AMIROUCHE

    chargée du Conseil municipal des Jeunes Domontois

  • Charles ABEHASSERA

    chargé des nouvelles techniques d’information et de communication (NTIC)

  • Christèle REYTIER

    chargée de l’intervention familiale et sociale

  • Rolande RODRIGUEZ

    chargée des affaires scolaires

  • Jeaninne CLAQUIN

    chargée du marché

  • Mickaël HIN

    chargé des relations avec les commerces et les entreprises

  • Julie LOISEAU VALLY

    chargée de l’accueil des nouveaux domontois

  • Michel WIECZOREK

    chargé du plan de circulation urbain

  • Valérie GUERINEAU

    chargée de l’aménagement urbain

  • Hervé COMMO

    chargé de la sécurité publique

  • Christian GAY PEILLER

    chargé des bâtiments scolaires et périscolaires

  • Josette MARTIN

    chargée des accueils du jeune enfant

  • Gérard BABLON

Conseillers municipaux d'opposition

  • Aurélie DELMASURE

  • Didier SOAVI

A voir aussi