Ville de Domont
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Domont propose d’accompagner les demandeurs d’emploi qui disposent de plusieurs structures dédiées. 

La mairie de Domont recrute...

Électricien Polyvalent

Sous l’autorité du responsable de la régie municipale, vos principales missions seront :

  • Exécuter le plan de maintenance des installations électriques du patrimoine communal (dépannages…),
  • Réaliser des chantiers de création et de réhabilitation d’installations de courant fort/faible,
  • Préparer et réaliser les installations nécessaires aux manifestations municipales (Foire…),
  • Participations ponctuelles aux activités de manutention de la régie municipale,
  • Participations aux astreintes techniques.

Compétences exigées

  • Diplôme dans le domaine électrique (CAP minimum),
  • Habilitations B1, B2, BR, BC, BE,
  • Connaissance des réglementations ERP,
  • Sens de l’organisation et du travail en équipe,
  • Permis B.
  • Rémunération :
  • Rémunération statutaire + régime indemnitaire.

Veuillez adresser une lettre de motivation et CV à l’attention de :
Monsieur le Maire
Hôtel de ville
47 rue de la mairie
95330 DOMONT
Ou sur grh@domont.fr

Jardinier au service cadre de vie (H/F)

Profil

  • Autonome, Titulaire d'un CAP ou d'un BEP espaces verts, vous avez une expérience dans ce domaine.
  • Vous maitrisez les techniques de jardinage et de reconnaissance des végétaux.
  • Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous aimez travailler en équipe et à l’extérieur
  • Titulaire du permis B

Description du poste

  • Missions principales : rattaché(e) au service cadre de vie vous serez en charge de l'entretien courant, du fleurissement des espaces verts et participerez à la rénovation des espaces verts.
  • Utilisation et entretien de matériel motorisé spécifique
  • Missions secondaires : propreté du domaine public ; participation aux manifestations organisées par la ville ; salage.

Veuillez adresser une lettre de motivation et CV à l’attention de :
Monsieur le Maire
Hôtel de ville
47 rue de la mairie
95330 DOMONT
Ou sur grh@domont.fr

Animateurs ACM (rentrée scolaire 2019/2020)

Sous la responsabilité du directeur d’ACM maternel ou primaire vous :

  • Proposez et adaptez des animations éducatives en lien avec le projet pédagogique
  • Préparez et mettez en œuvre des animations en vous donnant les moyens nécessaires à leur bonne réalisation
  • Êtes garant de la sécurité morale, physique et affective des enfants
  • Disposez de bonnes connaissances de la législation et du cadre réglementaire dans le domaine de l’enfant en structure d’accueil collectif de mineurs

Vous serez amené(e) en sus des missions susvisées à :

  • Assister à des réunions de travail avec les équipes d’animation
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets périscolaires
  • Assurer l’ensemble des missions durant le temps périscolaire, les études, les mercredis et les vacances scolaires
  • Participer à certaines animations de la ville. (Fête de l’enfance - Carnaval)

Horaires :

  • Encadrement des enfants pendant l’interclasse du midi (11h30/13h30), des accueils périscolaires (7h/8h20 - 16h30/19h) - mercredi et vacances scolaires.

Diplômes requis :

  • BAFA - BAFA en cours - BAC ou niveau BAC

Spécificités du poste :

  • Contrat horaire à durée déterminée

Veuillez adresser une lettre de motivation et CV à l’attention de :
Monsieur le Maire
Hôtel de ville
47 rue de la mairie
95330 DOMONT
Ou sur grh@domont.fr

Pôle emploi

Pôle Emploi de Domont – 2, rue des Charbonniers

Un suivi personnalisé du demandeur d’emploi

Les demandeurs d’emploi trouvent dans cette agence un accueil personnalisé, bénéficiant d’évaluations, de bilans de compétences ou d’ateliers, parmi les nombreuses prestations proposées.

En plus, les entreprises du bassin bénéficient également des compétences de Pôle emploi.

Il s’agit concrètement de conseils et d’accompagnement dans le processus d’embauche et de la mobilisation de l’ensemble des dispositifs d’aide à la reprise d’activité professionnelle.

Des missions variées

  • l’accueil de tous les actifs et l’inscription des demandeurs d’emploi
  • le versement des allocations destinées aux demandeurs d’emploi
  • l’accompagnement de chaque demandeur d’emploi dans sa recherche d’emploi jusqu’au placement
  • le conseil et l’orientation pour tous
  • la prospection du marché du travail et l’aide aux entreprises dans le recrutement
  • le partage des connaissances du marché du travail et le conseil auprès des acteurs de l’emploi
  • des services proposés sur une logique géographique sur 8 communes : Bouffémont, Domont, Ezanville, Groslay, Moisselles, Montmagny, Piscop, Saint-Brice sous Forêt

Contacts pratiques

Pôle emploi est un établissement public à caractère administratif EPA de droit privé, en charge de l’emploi en France.

Les conseillers du Pôle emploi sont à l’écoute des demandeurs d’emploi au 3949.

Pour les entreprises du territoire, il faut composer le 01 34 45 05 90

Le site internet www.pole-emploi.fr est accessible 7j/7 et 24h/24

Tremplin 95

Contact : 6 Allée des Promeneurs -  01 39 91 18 10

E-mail : tremplin95@wanadoo.fr

Tremplin 95 est une association intermédiaire pour la réinsertion professionnelle des demandeurs d’emploi.

Elle travaille en étroite collaboration avec tous les partenaires institutionnels, associatifs, les entreprises et les organismes de formation, susceptibles d’apporter des débouchés aux personnes privées d’emploi.
Atelier de recherche d’emploi pour les personnes inscrites à Tremplin.

  • Accueil téléphonique : du lundi au vendredi (de 9h à 12h et de 14h à 17h)
  • Ouverture au public : tous les après-midi (de 14h à 17h sauf le jeudi)

Mission locale

La Mission locale est une association loi 1901 dont l'objet est l'insertion sociale et professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans, sortis du système scolaire depuis plus d'un an.

Elle s’adresse aux jeunes âgés de 16 à 25 ans sortis du système scolaire, habitant sur le territoire de la mission locale, dans le cadre d’une démarche volontaire. Elle apporte à chaque jeune, selon son profil, ses besoins, ses difficultés, un accompagnement individualisé afin de l’aider à :

  • construire un parcours d’insertion
  • élaborer un projet professionnel
  • déterminer la formation la plus adaptée
  • travailler sur la recherche active d’emploi

Son champ d’action ne se limite pas seulement à l’emploi et à la formation ; il s’étend aux domaines de la vie quotidienne, de la santé, de l’information sur le logement, de l’accès à la culture et aux loisirs...

Pour tout renseignement :
Mission Locale SeinOise
42, rue Haute
95170 Deuil-la-Barre
Tél. : 01 30 10 10 50
Fax : 01 39 83 96 91
Site internet : www.missionlocaleseinoise.fr

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