La traditionnelle cérémonie de récompense des médaillés du travail s'est déroulée le 9 mai dernier à la salle Régis Ponchard. Ce cru 2022 a permis de récompenser 67 Domontois pour leur engagement professionnel.

Publié le 16 Maggio 2022

Les valeurs du travail saluées! Cette année encore, la Ville a tenu à distinguer ses médaillés du travail pour leur carrière professionnelle en leur remettant des médailles récompensant de 20 à 40 ans de service. Autour du Maire Frédéric Bourdin et de plusieurs élus, l'événement a été l'occasion de présenter le parcours riche de femmes et d'hommes investis.

Médaillés travail mai 2022

Un grand bravo à :

Médaille d'Argent (20 ans)

Médaille argent

Rania Ammari, Nicolas Aubert, Laëtitia Babette, Sonia Barbosa, Nadine Baucher, Virginie Bernasconi, Valérie Bonneau, Séverine Boucher, Nora Bounaim, Julie Bouvier, Thanh Chau Bui, Laurent Dente, Olivier Ducoin, Martial Dupont, Valérie Dupuis, Franck Fontanesi, Patrick Gouffe, Karine Guillon, Aurélie Jourquin, Katia Kaddouri, Caroline Kerizac, Isabelle Mansari, Véronique Martinez, Emmanuel Mourier, Laurent Ravier, Nicolas Robin, Clotilde Samuel, Isabelle San Pedro, Fabien Stock, Hao Teng Ngo, Gaëlle Zerari.

Médaille Vermeil (30 ans)

Médaille vermeil

Nathalie Bauby-Tellier, Nadine Baucher, Thanh Chau Bui, Djazira Chanson, Éric Couturaud, Christine De Sousa, Carlos Fernandes Dos Santos, Léocadie Jean-François, Catherine Mourier, Laurence Nguyen Van Hung, Éric Papin, Isabelle San Pedro, Jacques Toupet, Laurent Vuillermoz.

Médaille d'Or (35 ans)

Médaille or

Nadine Baucher, Jackie Boutillier, Thanh Chau Bui, Sylvie Combescot, Patrice Devoulon, Pascale Douvry, Luc Godefroy, Valérie Guerineau, Pascale Guillaume, Fabienne Le Compagnon, Joëlle Leao, Rémi Poussier, Philippe Ruyssen, Olivier Vannier.

Médaille Grand Or (40 ans)

Médaille grand or

Roberto Albarello, Nadine Baucher, Marie Bousquet, Catherine Commissari, Dominique Fabry, Bernard Gigot, Véronique Grand, Isabelle Heude, Jérôme Kostrzewa, Jean-Marc Labrouillere, Patrick Lefevre, Lydie Moualed.