• Événements
  • Réunion publique de concertation : Révision générale du Règlement Local de Publicité

Une réunion ouverte au public sur le projet d'élaboration du Règlement Local de Publicité de la commune de Domont se tiendra en présence des élus et services de la Ville.

Informations pour cet événement

Date(s) :
18 Gennaio
Heure(s) :
Lieu :

Salle des Fêtes
Régis Ponchard
Parc de l'Hôtel de Ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont

C’est l'occasion pour chacun de prendre connaissance des principaux éléments directeurs du diagnostic territorial de la publicité extérieure et des choix règlementaires envisagés par la commune en conséquence.

C’est aussi l’opportunité pour chacun de faire part de ses questions et observations à la commune.

Les éléments de présentation du diagnostic, des grandes orientations envisagées pour le Règlement Local de Publicité et des outils réglementaires sont disponibles ici.

Affiche réunion publique RLP 2023