Chaque année, pendant la période hivernale, le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) met à disposition de l'antenne de Bouffémont des Restaurants du Cœur un véhicule dédié au transport de passagers.
Un partenariat né dans la seconde moitié des années 90 suite à une demande de l'association, pérennisé depuis.

Publié le 26 Gennaio 2021

À l'heure actuelle, le Baladin est mis à disposition des Restaurants du Cœur tous les vendredis matin. Il circule durant toute la campagne hivernale, commencée mi-novembre, et qui s'achèvera fin mars  2021.
Le véhicule est conduit par des bénévoles communs de l'association et du CCAS, selon un circuit précis : Marché de Domont - 4 routes d'Ézanville (Picard) - Église de Moisselles - Gare de Bouffémont.
Il permet aux usagers ayant des difficultés de déplacement individuel de bénéficier de l'aide des Restos du Cœur.

Renseignements : 01 34 39 19 00

A voir aussi