La solidarité n’a pas d’âge. Samedi 19 mars, le Conseil Municipal des Jeunes Domontois (CMJD) s’est mobilisé pour l’Ukraine en organisant une collecte au centre commercial Leclerc MODO.

Publié le 27 Aprile 2022

Encadrés par Pauline Marcenat, Conseillère municipale déléguée au CMJD et aux actions caritatives, les jeunes élus ont pu aussi compter sur l’aide du maire, Frédéric Bourdin, et de nombreux élus municipaux. Les clients du magasin et de la galerie ont été particulièrement généreux. Produits de première nécessité, matériel de secours, médicaments, de multiples produits ont été récoltés à destination des populations ukrainiennes frappées par la guerre. Un véhicule entier a été rempli et les dons ont été remis à la Protection civile qui les acheminera par un convoi vers l’Europe de l’Est. À souligner que le directeur du centre commercial, Jean-Baptiste Grand, a fait un don de 1 000 euros de marchandises. Merci à lui pour sa générosité et son autorisation aux jeunes élus de mettre en place cette action humanitaire au Leclerc.
Vous pouvez encore envoyer vos dons par sms en envoyant « DON » au 92 3 92 ou via le site internet don.protection-civile.org

Mars - CMJD collecte Ukraine 2022 1

Mars - CMJD collecte Ukraine 2022 2