Retrouvez toutes les actualités de la ville sur la page Facebook officielle.

Publié le 3 Aprile 2020

La page Facebook "Ville de Domont" est destinée aux Domontois et ouverte à toute personne ayant envie de découvrir Domont.

Cette plateforme permet de vous informer en temps réel de la vie de la commune. Vous y retrouvez toute l’actualité municipale, culturelle, associative et sportive de la ville. Des informations générales sont aussi publiées pour vous accompagner dans votre vie quotidienne.

Actuellement, vous pouvez y suivre l'évolution de la crise sanitaire liée au Coronavirus COVID-19.

La page Facebook a pour objectif de constituer un espace d’interaction avec ses abonnés. Les membres peuvent s’exprimer et intervenir sur la page, dans un esprit de convivialité et de respect mutuel. Dans ce cadre, certaines règles de bonne conduite à adopter sont stipulées dans la charte de modération à destination des utilisateurs.

Suivre la page Facebook de la ville  et cliquez sur « J’aime » pour ne rien manquer des activités et projets de la ville, pensez à activer les notifications. En espérant vous y retrouver nombreux !

Charte de modération

Poids : 40,61 ko