Philippe FORÇARD, Président – 06 74 87 66 32
E-mail : contact@judo-domont.fr
Site internet :  www.judo-domont.fr

Le judo est un sport de combat dont le but est de faire chuter l'adversaire et le maintenir au sol grâce à de nombreuses prises. Les coups sont interdits et les valeurs morales telle que le respect sont primordiales. Cet art martial est enseigné à partir de 4 ans par des professeurs diplômés. Le taïso est une activité physique sans chute ni combat qui apporte endurance, musculation, souplesse, équilibre, détente et rires, elle est réservée aux plus de 13 ans. Notre club est affilié à la Fédération française de Judo et Disciplines Associées. Les cours sont dispensés au dojo dans le gymnase Jean Jaurès, les bénévoles du club vous accueilleront avec plaisir.

Articles du Domontois

N°270 septembre 2021

Fort de son succès olympique, le judo français a su se distinguer par les valeurs qu’il incarne, mais également les performances de ses athlètes. Aussi, l’aventure nippone a mis en lumière le travail de formation des clubs. Et le Budokai Domontois s’inscrit dans cette dynamique. Marie Salomon, formée au club, intégrera à la rentrée le pôle France de Strasbourg, dernière marche avant la sélection nationale. Une belle réussite et une fierté pour le club local, qui s’affaire à susciter de nouvelles vocations.

Un travail rigoureux et régulier rondement mené par l’équipe bénévole et enseignante, fidèle au club, et pleinement engagée pour ses licenciés depuis de nombreuses années.

La rentrée s’est effectuée avec l’envie de poursuivre cette belle aventure domontoise. Travail, efforts, volonté et détermination, le tout dans la bonne humeur, l’ADN du Budokai.

Des cours d’essai judo et taïso, sans engagement, sont possibles à tout moment de l’année dans le strict respect des mesures sanitaires. Rendez-vous au dojo municipal aux jours et horaires des cours, l’équipe se fera un plaisir de vous renseigner.

Renseignements : 06 74 87 66 32 - www.judo-domont.fr

Budokai Domontois