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Ressources humaines
Assistant(e) de gestion administratif ressources humaines
Sous la responsabilité de l’Adjointe à la Directrice des Ressources Humaines, vous assurez le traitement et la gestion des dossiers en matière de gestion des ressources humaines dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires.
Temps complet (100%)
Cadre d’emploi des adjoints administratifs territoriaux – catégorie C
Activités principales
Accueil physique et téléphonique
- Participer à l’accueil physique et téléphonique de la DRH
- Gestion de l’information, classement et archivage des documents
Gestion administrative et comptable
- Participer à la réception, l’enregistrement du courrier départ/arrivée sur les registres, tri et distribution
- Prendre des notes et rédiger des comptes rendus de réunions
- Réaliser la saisie de documents de formes et contenus divers (mailing, publipostage, frappe et mise en page de courrier, saisie dans tableaux de bord ou sur logiciel...)
- Organiser et effectuer le tri, classement, archivage et destruction des documents/dossiers
- Elaborer les dossiers des médailles des agents communaux
- Elaborer les outils utiles à une gestion administrative et comptable rigoureuse et efficace du service
- Renseigner des tableaux de suivi des activités de service
- Aide à la réalisation du Rapport Social Unique (RSU)
- Rédaction de courriers, actes administratifs et décisions dans tous les domaines des Ressources Humaines
Secrétariat de la médecine préventive
- Suivi des visites médicales : planification, transmission des convocations, suivi de la périodicité des visites, transmission des avis et préconisations aux responsables en lien avec le médecin ou infirmière de prévention
- Gestion des expertises médicales
- Suivi comptable et budgétaire des dépenses relatives à la prise en charge des soins en accident de travail et maladie professionnelle, visites médicales, expertises
- Suivi des remboursements des indemnités journalières par l’assureur Gras Savoye et la CPAM
Savoirs et savoirs faire
- Connaissance du statut de la fonction publique territoriale et du cadre réglementaire
- Notions fondamentales en GRH (postes, fonctions, activités, compétences, etc.)
- Méthodologie d'élaboration des indicateurs et critères
- Fonctionnement, activités, procédures et partenaires du service
- Utilisation des outils logiciels de gestion du personnel
- Aisance rédactionnelle
- Collaboration avec les différents interlocuteurs internes et externes au service
Savoirs comportementaux
- Capacité d'écoute et de dialogue
- Aisance rédactionnelle
- Discrétion professionnelle
- Autonomie, dynamisme, rigueur
- Sens du travail en équipe, adaptabilité et réactivité
- Sens du service public
Moyens
- Logiciels de bureautique, logiciel métier RH
- Outils de gestion du personnel (tableaux de bord)
- Internet - email - téléphone
Conditions d'exercice
- 38 heures hebdomadaires
Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire de Domont
Hôtel de Ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont
ou grh@domont.fr
Communication
Graphiste
Filière administrative ou technique / catégorie C
Sous l’autorité du chef de service communication, vous aurez pour mission principale d’assurer la conception graphique, la réalisation technique et la coordination artistique des supports de communication de la ville de Domont.
VOS MISSIONS :
- Analyser la faisabilité des projets et proposer des solutions adaptées aux objectifs de communication fixés par la Municipalité
- Être force de proposition en matière artistique et avoir un rôle de conseil artistique et technique auprès des services et des élus visant à la valorisation de l’action municipale
- Imaginer et créer les visuels de campagnes de communication événementielle et institutionnelle
- Effectuer les travaux préparatoires et essais nécessaires : croquis, esquisses, pré projets, prémaquettes, choix des supports, des techniques ou du style
- Réaliser des supports de communication notamment affiches, plaquettes, flyers, lettres, … et leurs déclinaisons numériques
- Participer à la conception et prendre en charge l’exécution des maquettes de supports existants et plus particulièrement du journal municipal « Le Domontois »
- Être garant de la bonne application de la charte graphique et assister techniquement les services en ce sens
- Demander des devis de fabrication, contrôler l'exécution et la qualité du service dans le respect des délais impartis
- Développer la communication numérique institutionnelle sur tous supports
- Concevoir et développer des supports de communication au profit de services municipaux et de partenaires de la commune (centres de loisirs, éducation nationale, associations locales…)
- Effectuer une veille créative, artistique et technique
VOTRE PROFIL :
- Formation en communication graphique ou équivalence indispensable
- Expérience réussie dans des fonctions similaires souhaitée
- Expertise sur les logiciels métiers de conception
- Maîtrise de la conception et du maquettage de supports de communication institutionnelle
- Ouverture sur diverses techniques créatives et typographiques, photographie, vidéo, web, dessin, 3D
- Connaissances des règles générales du droit appliquées à la communication, à la propriété intellectuelle et à l’image
VOS QUALITES :
- Capacités et qualités rédactionnelles
- Créativité, curiosité, polyvalence
- Aptitude à l’analyse et à la synthèse
- Rigueur et disponibilité
- Dynamisme et autonomie
- Adaptabilité et aptitude à travailler dans l’urgence
- Qualités relationnelles indispensables
- Bonne culture générale
- Aptitude au travail d’équipe
CONTRAINTES DU POSTE :
- Horaires variables selon les nécessités de service
- Participation aux évènements locaux (cérémonies, festivités, réunions publiques…)
- Déplacements fréquents sur le territoire communal
Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire de Domont
Hôtel de Ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont
ou grh@domont.fr
Evénementiel / Associations
Adjoint administratif
Chargé des séniors et des cérémonies, secrétariat du service et organisation des loisirs séniors, accueil physique et téléphonique du public, organisation des cérémonies officielles et participation à l'organisation des manifestations municipales.
Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire de Domont
Hôtel de Ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont
ou grh@domont.fr
Petite enfance
Un(e) directeur(rice) adjoint(e) multi accueil
Poste évolutif au 1er octobre sur le poste de directeur du multi accueil
Mission générale du poste
Assurer la mise en œuvre du projet d’établissement décliné sous la forme d’un projet social, éducatif et pédagogique. Gestion, animation et encadrement du personnel. Gestion administrative et budgétaire. Veille et prévention sanitaires, hygiène et sécurité.
Activités principales
Participer à l’élaboration et coordonner la mise en œuvre, au niveau de la structure, des activités prévues dans le règlement de fonctionnement et le projet d’établissement.
Assurer une qualité d’accueil et d’accompagnement à chaque enfant et à sa famille.
Dépister les signes d’appel de mal être physique ou psychique des enfants et alerter.
Encadrer le personnel, organiser le travail et contrôler la mise en œuvre.
Participer à l’encadrement des enfants.
Remplacement du personnel.
Animer des réunions d’équipe avec le partenariat de la psychologue.
Organiser l’accueil des enfants présentant un handicap.
Établir et entretenir des relations avec les personnes qui assurent la charge effective et permanente des enfants.
Diriger et coordonner les relations avec les parents et les partenaires.
Assurer la continuité de la fonction de direction en absence du directeur.
Au niveau administratif
Collaborer et échanger régulièrement avec son supérieur hiérarchique, lui rendre compte du fonctionnement et des problématiques rencontrées.
Participer et collaborer aux différentes réunions d’équipe et de parents.
Profil
Titulaire du diplôme d'Etat de Puéricultrice /Educateur de jeunes enfants avec une expérience de trois auprès du jeune enfant/ Infirmier sous condition de certification de niveau 6, ou d’expérience de direction depuis plus de trois ans.
Compétences requises
- Connaissances sur le développement de l’enfant
- Connaissances sur la psychologie et pédagogie de l’enfant
- Avoir les capacités d'analyse, d'initiative, d'écoute et de dialogue
- Aptitude à travailler en équipe
- Sens des responsabilités
Conditions d'exercice
- Temps de travail : 38h hebdomadaires
- Congés à prendre pendant les fermetures de la structure (2ème semaine des vacances scolaires et 4 semaines en été)
- Congés : 18 jours de RTT- 25 jours de congés annuels
- Rémunération statutaire RIFSSEP
Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire de Domont
Hôtel de Ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont
ou grh@domont.fr
Renseignements complémentaires auprès de Madame Isabelle BERRIER au 01.74.04.21.20
Un(e) infirmièr(e) ou un(e) puéricultrice référent santé et accueil inclusif
Placé(e) sous la responsabilité de la Coordinatrice de la maison de la petite enfance
MISSION GENERALE DU POSTE :
L'agent assure les fonctions d'infirmier et de référent « santé et accueil inclusif » (RSAI) dans 1 multi accueil (55 enfants) et 1 crèche familiale (33 enfants) conformément au cadre règlementaire et il peut assurer la continuité de la fonction de direction ou d'infirmier si nécessaire.
ACTIVITES PRINCIPALES
Au niveau du suivi médical
- Assurer le suivi médical, gérer les modalités de délivrance des soins dont les enfants ont besoin et à la mise en œuvre des prescriptions médicales en s'assurant de la bonne administration
- Procéder, lorsqu'il estime nécessaire pour l'exercice de ses missions et avec l'accord des titulaires de l'autorité parentale ou représentants légaux, à son initiative ou à celle du directeur de l'établissement, à un examen de l'enfant afin d'envisager si nécessaire une orientation médicale
- Repérer les signes d'appel, de mal-être physique ou psychique et alerter les services compétents
- Veiller à la mise en place de toutes les mesures nécessaires à l'accueil inclusif des enfants en situation de handicap, vivant avec une affection chronique ou présentant tout problème de santé nécessitant un traitement ou une attention particulière
- Pour un enfant dont l'état de santé le nécessite, aider et accompagner l'équipe dans la compréhension et la mise en œuvre d'un projet d'accueil individualisé
- Contribuer avec la direction de l'établissement au repérage des enfants en danger ou en risque de l'être et à l'information de la direction et des professionnelles sur les conduites à tenir dans ces situations
- Ajuster les procédures relatives à l'hygiène, la sécurité et suivi médical si nécessaire
- Vérifier la mise en œuvre des préconisations et protocoles définis
- Gérer les stocks et la pharmacie de la Maison de la Petite Enfance
Au niveau du personnel
- Assurer la continuité de la fonction de direction ou d'infirmier si nécessaire
- Présenter et expliquer aux professionnelles chargées de l'encadrement des enfants les protocoles
- Informer, sensibiliser et conseiller la direction et l'équipe en matière de santé du jeune enfant et d'accueil inclusif des enfants en situation de handicap ou atteints de maladie chronique
Au niveau des familles et des enfants
- Apporter son concours pour la mise en œuvre des mesures nécessaires à la bonne adaptation, au bien-être, au bon développement des enfants et au respect de leurs besoins
- Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité au niveau des enfants
Participer aux différentes manifestations du service petite enfance (ex : fêtes)
- Faire respecter les protocoles médicaux et assurer le suivi médical et alimentaire des enfants
Participer à l’encadrement des enfants
Au niveau administratif
- Collaborer et échanger régulièrement avec son supérieur hiérarchique, lui rendre compte du fonctionnement et des problématiques rencontrées
- Assurer une veille juridique et sanitaire
- Participer et collaborer aux différentes réunions d’équipe et de parents
PROFIL :
- Titulaire du diplôme d'Etat d'Infirmier disposant d'un diplôme universitaire en matière de santé du jeune enfant ou d'une expérience minimale de trois ans à titre principal auprès de jeunes enfants comme infirmier.
- Titulaire du Diplôme d’Etat de Puéricultrice
COMPETENCES REQUISES :
- Avoir les capacités d'analyse, d'initiative, d'écoute et de dialogue
- Aptitude à travailler en équipe
- Savoir s'organiser et planifier le travail avec un esprit méthodique en gérant les priorités
- Appliquer les règles du secret professionnel, du devoir de réserve
- Se maîtriser dans une situation d'urgence et être réactive
- Savoir se remettre en question et s'adapter au fonctionnement de l'institution dans un souci de service public
CONDITIONS D'EXERCICE :
- Temps de travail : 38h hebdomadaires (plage horaire entre 8h/18h)
- Astreintes téléphoniques 6h30/8h30- 17h30/19h
- Congés à prendre pendant les fermetures de la structure (2ème semaine des vacances scolaires et 4 semaines en été)
- Permis B obligatoire déplacement sur la ville chez les assistantes maternelles
- Voiture de service à disposition
Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire de Domont
Hôtel de Ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont
ou grh@domont.fr
Renseignements complémentaires auprès de Madame Isabelle BERRIER au 01.74.04.21.20
Services techniques
2 agents polyvalents aux services techniques
Missions
- Participation à l’organisation matérielle des évènements municipaux (brocante, festival de l’été, feu d’artifice, forum des association, foire d’automne…) et aux missions techniques de manutention au sein du centre technique municipal
- Transport, manutention et mise en place matérielle des manifestations diverses (évènements municipaux, manifestations associatives...)
- Participer aux missions de manutentions techniques auprès de l’ensemble des services de la direction des services techniques selon les nécessités de service
- Entretien du matériel et autres
- Suivi des stocks de matériel et des mises à disposition
Profil et savoir-faire
- Sens de l’initiative
- Etre autonome dans la réalisation des travaux, savoir structurer et prioriser son travail
- Respecter et appliquer les règles d’hygiène et de sécurité
- Grande disponibilité et rigueur
- Connaissance des règles de sécurité et port des EPI
- S’adapter aux différents publics et situations
- Echanger et travailler en équipe
- Rendre compte à sa ligne hiérarchique des travaux demandés
- Discrétion professionnelle et devoir de réserve
Conditions d'exercice
- Travail en extérieur, port de charges, déplacements fréquents en journée sur le territoire municipal, travail en autonomie et en équipe selon les nécessités de service
- Lors des évènements municipaux : disponibilité en soirée de manière exceptionnelle ainsi que les week-end des manifestations
- Permis B Obligatoire
- Missions à assurer entre mars et octobre de l’année, poste à temps complet. Contractuels acceptés
Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire de Domont
Hôtel de Ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont
ou grh@domont.fr
Adjoint technique polyvalent ou adjoint technique principal de 2ème classe pour le site Jean Jaurès (sans logement)
Missions
- Surveille et entretient les installations et bâtiments du site sportif Jean Jaurès (gardien polyvalent)
- Assurer l'ouverture et la fermeture du site en semaine.
- Assurer l'ouverture et la fermeture du site ou du site des fauvettes quelques WE/an.
- Assurer l'entretien du site et des équipements sportifs
- Assurer la surveillance du site en dehors des horaires d'ouverture
- Assurer l'évacuation des déchets au quotidien
- Assurer l'Accueil, information, orientation et conseil aux usagers du site et aux intervenants extérieurs
- Veiller au maintien de l'état de propreté des parties communes et au bon fonctionnement des installations techniques.
- Remonter les informations aux services techniques et évènementiel
Activités
L'accueil : Accueil physique des usagers - Information des usagers
Le gardiennage : Gérer l'alarme intrusion - Ouvrir et fermer matin et soir, travail (en binôme avec un agent sur site) - Gérer l'accessibilité de l'équipement - Assurer une surveillance - Faire respecter le règlement intérieur
L'entretien quotidien : Entretenir et nettoyer les locaux et les extérieurs - Sortir et rentrer les containers ainsi que leur entretien - Vider les poubelles - Entretien extérieur : Soufflage et ramassage - Entretien du parking - Entretien, tonte des terrains en herbe - Suivi des livraisons de matériel - Se tenir informé des interventions des entreprises sur site
Les missions liées à la sécurité et à la surveillance technique de l'équipement : Vérification du fonctionnement des installations techniques - Vérification visuelle du système de sécurité - Prendre les premières mesures nécessaires en cas d'incident (prévenir les secours, les services concernés...) - Assurer l'accès des secours - Informer sa hiérarchie des dysfonctionnements constatés - S'assurer de l'état et du bon fonctionnement des matériels - Faciliter la bonne exécution des travaux programmés par le technicien en charge du suivi de ces travaux et le tenir informé d'éventuelles anomalies - Tenir un registre d'interventions.
Les petites interventions techniques courantes : Assurer les petits travaux de divers corps d'états du secteur bâtiment
La gestion du matériel : Entretien régulier du véhicule de service et du matériel technique - Assurer le salage du site - Si besoin intervention sur les autres sites sportifs : Fauvettes, Charles de Gaulle, Georges Sand, Grands Jardins - Activités de logistiques lors des manifestations spécifiques sur les sites sportifs - L'agent doit être joignable à tout moment durant son service - L'agent peut être amené à exercer ses fonctions sur d'autres sites - L'agent supplée les absences d'autres gardiens
Profil recherché
Savoirs et savoirs faire dans différents corps de métier - Respecter et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité - Prendre des initiatives et savoir rendre compte - Etre ponctuel et disponible
Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire de Domont
Hôtel de Ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont
ou grh@domont.fr
Gardien logé affecté au stade municipal Jean Jaurès
Filière technique (catégorie C)
Poste à pourvoir au 1er mars 2023
Avec attribution d'un logement de fonction pour nécessité absolue de service (mise à disposition du logement municipal à titre gratuit en contrepartie de l'exercice des missions décrites ci-dessous ; paiement par l'agent en poste des charges et fluides)
Intitulé du poste : Gardien de structures sportives
Sites d'intervention : Site Jean Jaurès
Missions principales
- Assurer l’ouverture et la fermeture du site dont 3 week-ends par mois
- S’assurer du bon fonctionnement permanent des dispositifs de sécurisation des bâtiments municipaux
- Assurer l’entretien général du site et des équipements sportifs
- Assurer l’entretien des espaces verts du site
- Assurer la surveillance générale du site
- Assurer l’évacuation des déchets au quotidien
- Assurer l’accueil des associations sportives et autres utilisateurs et usagers et veiller au respect du règlement intérieur et des créneaux attribués
- Travail en binôme avec un agent technique affecté sur site
- Assurer le salage du site
Contraintes de service
- Intervention ponctuelles selon les nécessités de service sur les autres sites sportifs : Fauvettes, Charles de Gaulle, Georges Sand, Grands Jardins
- Activités de logistiques lors des manifestations spécifiques sur les sites sportifs
- Travail en week-end sur planning
- Travail en binôme avec le gardien de la structure sportive des Fauvettes
- Annualisation du temps de travail
Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire de Domont
Hôtel de Ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont
ou grh@domont.fr
Electricien
Filière technique
Cadre d’emploi des Agents de Maîtrise / Adjoints Techniques
Sous l’autorité du responsable de la régie municipale, vos principales missions seront :
- Exécuter le plan de maintenance des installations électriques du patrimoine communal
- Réaliser les interventions curatives et dépannages
- Réaliser des chantiers de création et de réhabilitation d’installations de courant fort/faible
- Préparer et réaliser les installations nécessaires aux manifestations municipales (Foire, Cirque, cérémonies officielles…)
- Participer ponctuellement aux activités de manutention de la régie municipale
- Participer aux astreintes techniques
Compétences exigées :
- Diplômé dans le domaine électrique (CAP minimum)
- Habilitations B1, B2, BR, BC, BE
- Connaissance des réglementations ERP
- Sens de l’organisation et du travail en équipe
- Permis B
Rémunération :
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire
- Poste à temps complet
Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire de Domont
Hôtel de Ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont
ou grh@domont.fr
Enfance
Directeur d'accueil de loisirs sans hébergement (H/F)
Centre de loisirs élémentaire du trou normand
Placé(e) sous l’autorité de la coordinatrice du service enfance, le directeur d’équipement se réfère aux textes réglementaires de la protection des mineurs, de la législation des accueils de loisirs et de la Convention Internationale des Droits des Enfants.
Il (elle) assure et assume la responsabilité d’un équipement d’accueil éducatif dans ses dimensions légales, administratives, pédagogiques et de loisirs en ce qui concerne les accueils périscolaires (matin et soir, mercredis) et les accueils de loisirs (vacances scolaires). Il construit et propose le projet pédagogique concernant l'accueil de mineurs. Il organise et coordonne la mise en place des activités qui en découlent et encadre l'équipe d'animation.
5 missions principales
- situer son engagement dans le contexte social, culturel et éducatif
- conduire un projet pédagogique en référence au projet éducatif
- diriger les personnels affectés sur l’équipement,
- assurer la gestion de l’accueil dans ses dimensions légales, administratives, matériel et budgétaires et dans le respect du cadre défini par la direction du service.
- développer les partenariats et la communication avec les familles
Compétences requises
- Maîtrise de la règlementation des accueils collectifs de mineurs
- Sens du travail en équipe
- Rigueur – Organisation – Discrétion
- Qualités relationnelles
- Capacité à travailler en transversalité avec les différents acteurs du projet éducatif global,
- Capacité à piloter et animer l’élaboration collective du projet pédagogique de la structure,
- Techniques de conduite de réunions, outils de communication
- Titulaire du BPJEPS ou équivalent
Autres éléments de contexte et contraintes du poste de travail
- Temps de travail découpés, avec amplitude horaire variable en fonction des périodes
- Temps de travail annualisé
Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire de Domont
Hôtel de Ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont
ou grh@domont.fr
Un(e) agent d’interclasse 2 heures par jour
Durant la période scolaire, dans le cadre de missions d’agent d’interclasse, vous serez en charge de :
- L’accompagnement et l’encadrement d’enfants de 11h30 à 13h30 pour le repas du midi,
- L’entretien ménager des classes de 16h30 à 17h30, les lundis, mardis, jeudis et vendredis.
Vous pourriez être amené(e) ponctuellement en sus des missions susvisées à :
- Assister le personnel enseignant pour l’accueil, l’animation et l’hygiène de jeunes enfants,
- Préparer et mettre en état de propreté des locaux et matériels servant directement aux enfants.
Vous disposez de connaissances dans l’accompagnement de l’enfant dans ses apprentissages au quotidien, dans l’acquisition de l’autonomie ainsi que dans la conduite à tenir en cas d’urgence.
Spécificité du poste :
- Contrat à durée déterminée à temps non complet.
Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire de Domont
Hôtel de Ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont
ou grh@domont.fr
Animateurs(trices) ACM (Accueils Collectifs de Mineurs)
Missions principales :
Sous la responsabilité du directeur d’ACM maternel ou primaire vous :
- Proposez et adaptez des animations éducatives en lien avec le projet pédagogique (Activités ludiques, artistiques, manuelles, sportives ou collectives)
- Préparez et mettez en œuvre des animations en vous donnant les moyens nécessaires à leur bonne réalisation
- Etes garant de la sécurité morale, physique et affective des enfants
- Vous disposez de bonnes connaissances de la législation et du cadre réglementaire dans le domaine de l’enfant en structure d’accueil collectif de mineurs
- Vous serez amené(e) en sus des missions susvisées à :
- Assister à des réunions de travail avec les équipes d’animation
- Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets
- Assurer l’ensemble des missions durant le temps des vacances scolaires le cas échéant
Horaires :
- Encadrement des enfants pendant l’interclasse du midi (11h30/13h30), des accueils périscolaires (7h/8h20 - 16h30/19h) -
- Horaires plus conséquents les mercredis et en période de vacances scolaires
Diplômes requis :
- BAFA – BAFA en cours – S.T.A.P.S. – Licences sciences de l’Education
Spécificités du poste :
- Contrat horaire à durée déterminée
Candidature à adresser à :
Monsieur le Maire 47 rue de la Mairie
BP 40001
95330 DOMONT
Ou sur grh@domont.fr Ou dès à présent au service enfance de la Mairie
Service Municipal Jeunesse
Animateurs(trices) pour les vacances scolaires et les mercredis après-midi de l’année 2023
Vous encadrerez diverses activités (sportives, culturelles, manuelles, etc) et sorties à destination de jeunes de 11 à 15 ans (Collégiens).
Compétences souhaitées
Dynamique, organisé, force de proposition et autonome. Il vous faudra vous intégrer dans une structure bien implantée et vous impliquer dans le projet pédagogique du service jeunesse.
Diplôme(s) recherché(s)
- BAFA
- Brevets d'animation
Envoyer votre CV et lettre de motivation à : jeunesse@domont.fr ou grh@domont.fr
Animateur référent (Temps plein)
- Vous organiserez, planifierez et encadrerez un groupe de collégiens afin de réaliser des actions et projets éducatifs visant à développer la notion de citoyenneté.
- Vous organiserez et participerez aux évènements du service jeunesse.
- Vous encadrerez les activités et sorties proposées pendant les vacances scolaires.
- Vous participerez à la gestion administrative du service et à l’accueil du public.
- Vous élaborerez des projets d’activités et d’animation.
- Vous participerez à la conception des séjours et mini-séjours
Compétences souhaitées
Motivé, dynamique, organisé, autonome et pédagogue.
Diplôme(s) recherché(s)
- BAFA
- BPJEPS LTP ou ANIMATION SOCIALE (débutant accepté)
- Diplôme d'animation
Temps de travail annualisé (temps plein).
Envoyer votre CV et lettre de motivation à : jeunesse@domont.fr ou grh@domont.fr