Quoi de mieux qu’un déjeuner convivial pour bien commencer la rentrée ? Mercredi 31 août, l’équipe enseignante de Domont s’est retrouvée à la Salle des Fêtes Régis Ponchard pour partager un délicieux repas dans une ambiance chaleureuse. Un moment d’autant plus apprécié que la crise sanitaire avait imposé de suspendre ce rendez-vous.

Publié le 13 September 2022

Rentrée des classes groupe enseignants Dom sept 2022

Un midi placé sous le signe des retrouvailles. La veille de la rentrée scolaire, les enseignants, les ATSEM, les directeurs des accueils de loisirs et le personnel du service enfance se sont réunis pour le traditionnel repas de début d’année. 110 convives ont dégusté un savoureux déjeuner concocté par le service restauration. En présence de Françoise Muller, Adjointe au Maire déléguée à l’Enfance, et de Madame Jousseran, Inspectrice de l’Éducation nationale, les invités ont profité de ce moment privilégié pour échanger avec les collègues des autres écoles et faire part de leurs projets éducatifs. Tous ensemble, ils œuvrent avec professionnalisme pour la transmission du savoir et la réussite des générations futures.

Rentrée des classes repas enseignants Dom sept 2022

A voir aussi