• Covid-19 : Les centres de vaccination éphémères font le plein

Les 20 septembre et 11 octobre derniers, la Ville a ouvert des centres de vaccination éphémères à la Salle des Fêtes. Objectif, permettre aux Domontois d'effectuer une première, deuxième ou même troisième dose près de chez eux, le tout sans rendez-vous.

Publié le 19 October 2021

Permettre à chacun de débuter ou de compléter son parcours vaccinal. C'est l'objectif que s'est fixé la municipalité. Afin d'encourager les habitants à sauter le pas, la Salle des Fêtes s'est muée en centre de vaccination le temps de deux après-midis, de 14h à 20h.
Le personnel de santé a ainsi accueilli les personnes de 12 ans et plus sans rendez-vous, notamment les plus de 65 ans et personnes souffrant de comorbidité souhaitant effectuer leur troisième dose. Un succès, puisqu'une centaine de personnes s'est déplacée au premier rendez-vous et plus de deux cents personnes étaient présentes à la deuxième session.
Merci à toute l'équipe du centre de vaccination intercommunal de Saint-Brice-sous-Forêt sans qui nos centres éphémères n'auraient pu voir le jour.

En chiffres
Le 20 septembre : 107 personnes vaccinées