À l'occasion des Trophées « Label Commune Donneur », organisés par l’Association des Maires d’Île-de-France en partenariat avec l’Établissement Français du Sang, la Ville de Domont a été récompensée pour son engagement en faveur du don de sang.

Publié le 14 September 2022

Notre commune a reçu trois cœurs, le maximum, pour son investissement en matière d'accueil des donneurs, de communication autour du don de sang et son soutien financier. En 2019 et 2020, notre commune avait déjà été primée en remportant deux cœurs. Lors de la remise des prix, organisée dans le cadre du 26e Salon de l’Association des Maires d’Île-de-France, Marie-France Mosolo, Maire-Adjoint déléguée à l'Action sociale, a représenté la municipalité et a eu le privilège de recevoir le trophée.

EFS 3 coeurs MF Mosolo Dom sept 2022