Le Lions Club de Domont organise son traditionnel salon des vins et des saveurs. Soyez généreux sans modération, les bénéfices de cette manifestation sont intégralement destinés à de belles actions.

Informations pour cet événement

Date(s) :
Du 22 au 24 March
Heure(s) :
Vendredi 22 mars de 17h à 21h - Samedi 23 mars de 10h à 19h - Dimanche 24 mars de 10h à 18h
Lieu :

Salle des Fêtes
Régis Ponchard
Parc de l'Hôtel de ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont

Des producteurs récoltants sélectionnés par l’équipe du Lions Club proposeront leurs produits à la dégustation comme à la vente.
À consommer bien sûr avec modération, mais c’est une occasion de dénicher de bonnes affaires. Les producteurs sont des habitués de ce salon organisé depuis 2013.
Ils ont fait l'objet d'une sélection attentive privilégiant la notion de rapport qualité/prix.
Vous pourrez également vous procurer des gourmandises de toutes sortes avec des productions artisanales. Le principe, c’est de faire plaisir aux papilles tout en apportant une aide financière directe à des œuvres de bienfaisance.

Vendredi 22 mars de 17h à 21h
Samedi 23 mars de 10h à 19h