Dans le cadre de son action pour la lutte contre le cancer du sein, avec le soutien d’Odyssea, le Karaté Club de Domont ouvre ses portes à tous les sportifs qui veulent venir essayer une des disciplines enseignées au club : Karaté bien sûr, mais aussi Krav Maga, Body Karaté, Tai Chi ou Qi Gong.

Informations pour cet événement

Date(s) :
Du 7 au 12 Março

Odysséa est une association de loi 1901 dont les fonds sont reversés localement à la lutte contre le cancer du sein. Sa création est née d'une amitié associée à une idée et une volonté commune de trois femmes, Frédérique Quentin, Frédérique Jules et Anne Bergougnoux.

Chaque année, l'association organise un circuit de courses et de marches à pied en France et en outre-mer. Depuis 2002, Odysséa a pu soutenir plus d'une centaine d'associations et de centres de recherche et c'est plus de 11 millions d'euros qui ont été collectés.
Le cancer du sein est, chez la femme, la première cause de décès par cancer. On estime qu'une femme sur 9 sera touchée par la maladie au cours de sa vie. Odysséa a pour objectif de poursuivre le progrès de la lutte contre le cancer du sein dans la recherche, l'accompagnement et la prévention, parce qu’ensemble on est encore plus fort.

Alors que vous soyez sportif ou pas, rejoignez-nous pour cette bonne cause.

Renseignements sur les horaires au 06 07 53 85 69

Affiche karaté odysséa mars 2022