• Sécurité : chaque été, la police municipale veille !

Pas de quartier, la force de police domontoise reste sur le qui-vive même durant l’été, assurant ainsi la continuité de ses missions de proximité et d’intervention au-devant des habitants.

Publié le 19 April 2018

Avec l’Opération Tranquillité Vacances, la police municipale protège votre habitation durant votre absence et veille à dissuader toute tentative d’effraction et de cambriolage en procédant à une surveillance quotidienne de votre domicile et signaler toute anomalie.

A Domont, 200 à 250 foyers effectuent régulièrement une demande de surveillance durant leur absence. Ce service directement rendu aux Domontois est entièrement gratuit. Alors n’hésitez plus, rejoignez le dispositif OTV !

Pour bénéficier de l’Opération Tranquillité Vacances

• Se procurer le formulaire d’inscription au poste de Police Municipale ou à télécharger

Formulaire OTV

Poids : 130,38 ko
Format : PDF

Formulaire OTV

• Remplir le formulaire le plus précisément possible sans omettre de le signer
  • Déposer le formulaire au poste de Police Municipale

A noter : l'Opération Tranquillité Vacances est accessible toute l’année, quelles que soient les dates de vos absences.

Renseignements : Police municipale - 66 rue du chemin vert. Tél. : 01 30 11 81 33