Retrouvez toutes les actualités
Résultats 217 sur 225, sur un total de 258
Liste des sous-éléments
-
Sang pour sang à Domont
Depuis de nombreuses années, la Ville accompagne activement l’Établissement français du sang (EFS) dans sa mission de santé publique. Dans le contexte de l’épidémie de la COVID-19, les collectes de sang se sont poursuivies pour répondre aux besoins des patients pour lesquels les transfusions sont vitales. Fondé sur le partage, le don du sang est un acte citoyen et solidaire.
-
Stop aux déjections canines dans les rues !
Depuis plusieurs mois, de nombreux trottoirs de la commune sont régulièrement transformés en véritables terrains minés. En cause, la présence de déjections canines laissées par des propriétaires indélicats. Une pratique à la fois peu civique et illégale !
-
Plan hivernal : la Ville se tient prête
Pour affronter l’hiver et de potentielles intempéries, les services techniques se tiennent prêts dans le cadre du Plan hivernal. Objectif, sécuriser les axes routiers en cas de besoin.
-
Pendant le confinement, les services municipaux mobilisés
Malgré un second confinement, les services municipaux ont continué d’assurer leurs missions de service public, au plus près des Domontois. Une action qui s'est organisée dans le plus strict respect des dernières mesures sanitaires, mais également du plan Vigipirate.
-
Faux policiers ou faux techniciens, vraies arnaques !
Techniciens ou policiers, difficile de savoir si la personne qui vient de sonner à votre porte est bien celle qu'elle affirme être. Des individus profitent parfois de la bienveillance de leurs interlocuteurs pour pénétrer chez eux et dérober objets, bijoux ou argent. Et ça n'arrive pas qu'aux autres. Quelques conseils pour bien réagir en cas de doute.
-
Port du masque obligatoire
Renouvellement de mesures de police applicables dans le département du Val-d'Oise jusqu'au 16 février 2021 sur Arrêté préfectoral n° 2020 - 961.
-
Fibre optique : engagements tenus
Le déploiement du nouveau réseau d'accès à l'Internet à très haut débit devrait s'achever dès cette année. Comme prévu !
-
Dégrèvement pour pertes de récoltes
Suite à la période de sécheresse estivale de l'année 2020, les agriculteurs des départements les plus particulièrement touchés ont bénéficié d'un dégrèvement d'office de la taxe sur le foncier non bâti (TFNB), proportionnel aux pertes moyennes de rendement constatées.
-
Commerces ouverts, livraison à domicile et click & collect
Pour faire face à la crise sanitaire et à la période de confinement, les commerçants se mobilisent. Retrouvez ceux qui vous accueillent et ceux qui vous proposent une livraison, une vente à emporter ou le click & collect (sélectionnez, commandez et récupérez les articles en magasin).