Comme chaque année, le CCAS met en place le plan canicule du 1er juin au 15 septembre. Ce dispositif vise à informer et protéger des dangers de la chaleur. Il est destiné à tous, et tout particulièrement aux personnes âgées de plus de 60 ans ou en situation de handicap.

Publié le 27 mai 2019

Affiche canicule 2018

L’été approche. En prévision des fortes chaleurs éventuelles, le CCAS active le Plan National Canicule. Il s’agit d’établir un contact et une veille auprès des personnes fragilisées ou isolées. Pour bénéficier de ce service, il est important de s’inscrire dès maintenant au CCAS pour figurer sur le registre communal. En cas d’alerte canicule (de niveau 3), des équipes d’aide et de secours s’assureront du bien-être et de l’état de santé des personnes inscrites, en les appelant ou en leur rendant visite.

Pour s’inscrire, il suffit de télécharger le formulaire ci-dessous et de le renvoyer complété au CCAS, 18 rue de la Mairie.

Renseignements au 01 34 39 19 00 ou 0 800 06 66 66 (appel gratuit entre 9h et 19h depuis un poste fixe)

Fiche inscription plan canicule 2019

Poids : 194,51 ko