Après avoir été championne départementale, académique et inter-académique, l’association Sportive d’ultimate du lycée George Sand a été sacrée lors des championnats de France UNSS excellence, organisés du 18 au 20 mai à Vichy (Allier).

Publié le 23 juin 2022

Après avoir remporté leurs quatre matchs de poule contre La Rochelle (8 à 4), Moulins (12 à 1), Dijon (10 à 2) et Granville (9 à 2), nos lycéens ont dominé Créteil en demi-finale (9 à 1) puis Lure en finale (10 à 4). Un grand bravo à Josh, Tristan, Lalie, Swann, Lénaëlle, Sasha, Elsa, Ostréan, Célian, Jules, Pierric, Simon, Joseph, Adrien, ainsi qu'à leurs encadrants. Vendredi 3 juin, l'OMS (Office Municipal des Sports) de Domont a remis une coupe aux membres de l'équipe.

Lycée G Sand champions ultimate juin 2022