Ville de Domont
0%
Retour vers Actualites

La police municipale met en place des rondes pour surveiller les habitations dont les occupants sont partis en vacances.

Publié le 27 novembre 2018

La période des fêtes de fin d’année est souvent synonyme de recrudescence des cambriolages.
Avec la présence de cadeaux de Noël et l’absence des propriétaires souvent en famille à cette occasion, les cambrioleurs en profitent pour multiplier les effractions.

L’Opération Tranquillité Vacances vous permet de partir sereinement, en sachant que la police municipale effectuera des patrouilles régulières aux abords de votre domicile dans le cadre de leur mission et qu’elle vous informera dès la moindre anomalie observée.

Pour bénéficier du dispositif Opération Tranquillité Vacances, c’est très simple. Procurez-vous le formulaire au poste de la police municipale ou bien téléchargez-le ci-dessous.

Formulaire OTV

Poids : 130,38 ko
Format : PDF

Formulaire OTV

Remplissez le formulaire avec le plus de détails possible sans omettre de le signer. Afin d’être prévenus rapidement en cas d’incident, il est important que la police municipale ait vos coordonnées et votre lieu de résidence de vacances. Déposez ensuite ce formulaire au poste de police.

66, rue du Chemin Vert
Accueil au public : de 9h à 12h30 et de 14h à 17h du lundi au vendredi (Selon disponibilité des agents).
Tél : 01 30 11 81 33 avec renvoi d’appel en dehors des heures d’ouvertures au public
Fax : 01 39 35 28 93