Patrice IVANDEKICS, Président
36, rue Lavoisier – 95330 DOMONT
Portable : 06 73 88 17 80
E-mail : patrice.ivandekics@wanadoo.fr

L’association a été fondée en 1978, elle regroupe des radioamateurs et des écouteurs du département du Val d’Oise pour proposer leurs technicités et leur savoir- faire aux services de la Protection Civile et du Préfet du Val d’Oise.

L’association est fédérée au sein de la FNRASEC , fédération reconnue d’utilité publique. Sa mission est de compléter les services de communication radio de l’administration et de la Sécurité Civile. Elle peut être réquisitionnée lors de grosses catastrophes (plan Orsec, plan Rouge ou plan SATER (recherche de balises de détresse). Le pouvoir de l’association est performant, elle doit faire des exercices de communication et de recherches de balises au moins 5 fois par an afin d’obtenir son agrément auprès de son administration tutelle.