Ville de Domont
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Un(e) adjoint(e) administratif(ve) titulaire ou contractuel(le) chargé(e) des seniors

Au sein du service événementiel et sous l’autorité de la Responsable :

Missions :

  • Assurer la gestion administrative : accueil physique et téléphonique du public, secrétariat du service loisirs seniors et des cérémonies officielles, organisation de réunions de préparation et débriefings, de rendez-vous, constitution des dossiers pour les médaillés
  • Assurer les actions seniors : planification des activités seniors en coordination avec le chargé d’événementiels et l’élu de secteur; programmation d’un séjour annuel ; accompagnement aux sorties et séjours ; mise en place et coordination du Conseil des Sages ; proposition et suivi du budget « seniors »
  • Cérémonies officielles : proposition et suivi du budget ; préparation et organisation des cérémonies officielles

Idéalement vous possédez les qualités suivantes pour mener à bien ces missions :

  • Qualités d’accueil
  • Bonne expression orale
  • Connaissances bureautiques indispensables
  • Adaptabilité et réactivité
  • Capacité d’organisation
  • Bonne gestion du temps
  • Sens de l’initiative
  • Goût pour le travail en équipe
  • Grande disponibilité
  • Discrétion

Contraintes particulières liées au poste :

  • Travail certains soirs, certains week-ends et jours fériés
  • Découchés ponctuels
  • Permis B indispensable

Poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2020

Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire de Domont
Hôtel de Ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont

ou grh@domont.fr

Assistant(e) au service de l'urbanisme

 Placé(e) sous l’autorité du Responsable du service urbanisme, vous serez chargé(e) de :

Missions :

  • - Accueil et renseignements téléphoniques et physiques des usagers
  • - Secrétariat, classement et archivage des dossiers du service

En collaboration avec le Responsable de service vous assurerez :

  • - L'enregistrement des demandes d’autorisations de droit du sol (ADS)
  • - L’envoi des retours de non préemption des DIA
  • - La gestion et suivi des affichages des ADS
  • - La transmission des dossiers ADS aux demandeurs en recommandé et accusé réception
  • - La gestion des certificats d'urbanisme, de numérotage et renseignements divers (alignement, enseignes...)
  • - La rédaction de courriers
  • - La tenue et la mise à jour des registres des arrêtés et de tous les registres ADS

Spécificités du poste :

  • - Nocturne le lundi soir
  • - Déplacements sur la commune

 Profil du candidat :

  • - Vous avez connaissance des dispositifs et procédures fonciers, du droit de l'urbanisme
  • - Bonne connaissance des outils bureautiques informatiques
  • - Expérience dans un poste similaire souhaitée
  • - Organisation, rapidité d'exécution et respect de la confidentialité des informations
  • - Rigueur, disponibilité, ponctualité, discrétion et capacités rédactionnelles
  • - Esprit d'équipe, sens du travail en transversalité
  • - Permis B indispensable
  • - 35h hebdomadaires (emploi à temps complet)

 Type de contrat :

  • CDD du 1er septembre au 30 octobre 2020

Merci d'adresser votre candidature à :
Monsieur le Maire de Domont
Hôtel de Ville
47 rue de la Mairie
95330 Domont

ou grh@domont.fr

Animateurs(trices) ACM (Accueils Collectifs de Mineurs)

Missions principales :

Sous la responsabilité du directeur d’ACM maternel ou primaire vous :

  • Proposez et adaptez des animations éducatives en lien avec le projet pédagogique (Activités ludiques, artistiques, manuelles, sportives ou collectives)
  • Préparez et mettez en œuvre des animations en vous donnant les moyens nécessaires à leur bonne réalisation
  • Etes garant de la sécurité morale, physique et affective des enfants
  • Vous disposez de bonnes connaissances de la législation et du cadre réglementaire dans le domaine de l’enfant en structure d’accueil collectif de mineurs
  • Vous serez amené(e) en sus des missions susvisées à :
  • Assister à des réunions de travail avec les équipes d’animation
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre des projets
  • Assurer l’ensemble des missions durant le temps des vacances scolaires le cas échéant

Horaires :

  • Encadrement des enfants pendant l’interclasse du midi (11h30/13h30), des accueils périscolaires (7h/8h20 - 16h30/19h) -
  • Horaires plus conséquents les mercredis et en période de vacances scolaires

Diplômes requis :

  • BAFA –  BAFA en cours – S.T.A.P.S. – Licences sciences de l’Education

Spécificités du poste :

  • Contrat horaire à durée déterminée  

Poste à pourvoir dès maintenant ou/et pour les vacances d’été 2020 ou/et pour la rentrée scolaire 2020/2021

Candidature à adresser à :
Monsieur le Maire 47 rue de la Mairie
BP 40001
95330 DOMONT
Ou sur grh@domont.fr Ou dès à présent au service enfance de la Mairie

Jardinier

Missions principales : Vous serez en charge du fleurissement et de l’entretien des espaces plantés et participerez à la réflexion et à la rénovation des espaces publics.
Missions secondaires : Participation aux équipes de salage en période hivernale.

  • Jardinier(e) confirmé(e) travaillant en totale autonomie et en capacité d’organiser et finaliser un chantier
  • Vous maitrisez l’utilisation des outils et matériels mécanisés
  • Vous maitrisez les techniques de jardinage, de reconnaissance des végétaux et de fleurissement
  • Connaissance des règles de sécurité et de la réglementation environnementale
  • Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous aimez le travail en équipe
  • Titulaire du permis B OBLIGATOIRE

Candidature à adresser à :
Monsieur le Maire
Hôtel de Ville
47 rue de la mairie
95330 DOMONT
Ou sur grh@domont.fr 

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