Cérémonie commémorative du 100ème anniversaire du 11 novembre 1918, hommage aux morts pour la France.

Informations pour cet événement

Date(s) :
Lieu :

Rassemblement à 9h45 au cimetière d'Attainville, 10h30 au cimetière de Moisselles, 11h30 au cimetière de Domont.
Pour ceux qui le souhaitent, un car sera à disposition au départ de l'Hôtel de Ville à 9h15 pour le cimetière d'Attainville et 11h20 pour le cimetière de Domont.

Dépôts de gerbes :

• Cimetière
  • Stèle du Maréchal Joffre, ancienne école Victor Basch,
  • Monument aux Morts, place de Verdun

Avec la participation des Associations locales, des Anciens Combattants et Victimes de Guerre, du Conseil municipal des Jeunes Domontois, des enfants des écoles Micheline Lefèvre d'Attainville, Doisneau de Moisselles, des élèves du collège Aristide Briand et du Lycée George Sand de Domont .
La cérémonie sera suivie d'un verre de l'amitié dans la salle des fêtes - Parc de l'Hôtel de Ville à Domont

Des drapeaux français seront en vente au prix de 10 euros, à partir de 11h devant le cimetière de Domont.

Renseignements au 01 39 35 55 00