Ville de Domont
0%
Retour vers Evenements

C’est le grand retour du Festival de l’été ! Dans le respect des mesures et des protocoles sanitaires, ce grand rendez-vous incontournable de la ville se tiendra en toute sécurité. Quatre concerts gratuits seront organisés à l’esplanade des Fauvettes pendant l’été. Demandez le programme.

Informations pour cet événement

Date(s) :
Du 26 juin au 17 juillet
Lieu :

Esplanade des Fauvettes
rue de Paris
95330 Domont

Venez profiter du rythme de l’été à Domont. Le Festival de l’été promet des moments vibrants et chaleureux. 4 concerts sont à l’affiche : de la pop polynésienne au swing manouche en passant par la soul music, il y en aura pour tous les goûts. Prenez place.

Entrée libre dans la limite des places disponibles, avec une jauge de 1 000 personnes par soirée en raison des restrictions sanitaires. Port du masque obligatoire.

Affiche Festival de l'été 2021

Samedi 26 juin - 20h30 

Vaiteani 

En partenariat avec le festival Passworld

Écouter les Vaiteani c’est comme voir de la neige tomber sur un lagon. C’est inattendu et c’est beau. Avec leur premier album sorti en 2017, ils nous ont conviés dans leur monde : des chansons folk en tahitien et en anglais, loin de tout cliché. Un timbre de voix et des mélodies dont il est impossible de douter de la sincérité. Des textes forts mis en valeur par des arrangements qui rappellent la dentelle des élégantes robes que porte la chanteuse lors de ses concerts.

Aujourd’hui, les Vaiteani évoluent et font glisser leur « folk polynésien » originel sur les sentiers de la pop fluorescente et de l’électro fine. Une transposition accomplie avec beaucoup de grâce qui demeure fidèle à l’ADN du duo. Toujours l’anglais parfait et le tahitien ancestral pour parler. Un deuxième album ambitieux qui marque, plus que jamais, la fusion de deux identités. 

Places assises en raison du protocole sanitaire imposé.

Renseignements :
Tél : 01 39 35 55 00
www.aquiletour95.com
Facebook

Festival de l'été Vaiteani juin 2021

Samedi 3 juillet - 14h

Finale des Étoiles lycéennes

Les Étoiles lycéennes, c'est un tremplin musical à destination des lycéens du Val-d’Oise. L’objectif ? Faire découvrir sa musique à des professionnels, jouer sur de belles scènes, bénéficier de conseils, participer à une superbe aventure et…. tenter de remporter sa place pour jouer dans le cadre de PREMIERE SEINE, un événement porté par le Festival Rock en Seine ! 4 groupes sont encore en lice. 

Bonne chance à tous ces jeunes talents.

Restauration sur place, proposée par l'Amicale de pêche.

Renseignements au 01 39 35 55 00

Affiche finale étoiles lycéennes juin 2021

Samedi 3 juillet - 21h

Uptown Lovers

Uptown Lovers c’est la rencontre entre la chanteuse Manon Cluzel et la guitare de Benjamin Gouhier. Leur musique aux accents pop et aux textures acoustiques contagieuses traduit de façon claire leurs influences : le duo joue subtilement entre les ambiances nébuleuses de Mashell Ndégéocello, la soul déchirante d’Amy Winehouse et le blues accrocheur de Tracy Chapman.  

Uptown Lovers propose son premier album By your side, dans lequel Manon Cluzel en plus d’une voix généreuse et colorée nous offre aussi une interprétation singulière et poignante. Entre jazz, soul, folk ou encore R&B, le duo présente un album qui fait preuve d’un bel aboutissement. 

Accompagnés de David Bressat (claviers), Mathieu Manach (percussions) et Maud Fournier (violoncelle) à l’occasion du Festival de l’été, Uptown Lovers ne manquera pas de vous faire vibrer sur des compositions tout aussi souls qu’explosives.

Restauration sur place, proposée par l'Amicale de pêche.

Renseignements au 01 39 35 55 00

Festival de l'été Uptown juillet 2021

Samedi 17 juillet - 21h

Sanseverino

Un clown et un guitariste, un voleur de poules et un rockeur, un amateur de tango et un chevalier des arts des lettres, un chanteur et un amuseur, un peu acteur, un peu écolo, beaucoup artiste. Sanseverino clôt la cinquantaine avec une carrière longue comme le bras (qu’il a musclé) et va bientôt attaquer la prochaine décennie avec le même entrain (qu’il a éclectique).

Pour cette occasion, Sanseverino se produira en trio avec Blanche Stromboni à la contrebasse et Stéphane Huchard à la batterie. C'est un trio créé pour le plaisir de jouer, de se retrouver entre amis et faire des concerts devant des vrais gens !

Restauration sur place, proposée par le Comité des Fêtes.

Renseignements au 01 39 35 55 00

Festival de l'été Sanseverino juillet 2021