Retour vers Service-en-ligne

Administration française : connaître vos droits, effectuer vos démarches

Services municipaux en ligne

La Ville de Domont vous propose d'accéder à guichet unique en ligne destiné à faciliter vos démarches liées à votre vie quotidienne et citoyenne.

Les services liés au périscolaire sont déjà en ligne.

Dans les mois à venir, nous vous proposerons d'accéder à d'autres téléservices comme l'état-civil ou encore l'urbanisme.

Autres démarches administratives courantes

Accéder à Service-public.fr

Service-public.fr a pour mission d’informer l’usager et de l’orienter vers les services qui lui permettent de connaître ses obligations, d’exercer ses droits et d’accomplir ses démarches administratives. C’est le site officiel de l’administration française, le portail unique de renseignement administratif et d’accès aux services en ligne, réalisé en partenariat avec les administrations nationales et locales.

Argent Étranger Famille Justice Logement Loisirs Papiers - Citoyenneté Social - Santé Transports Travail

Argent

Étranger