Ville de Domont
0%

Découvrez le projet cœur de ville ; des travaux d’envergures lancés en 2017 par la Mairie afin de redynamiser le centre-ville.

Les premiers battements du Cœur de Ville ont débuté le 23 janvier 2017

Plan coeur de ville

Le coup d’envoi des premiers travaux de réalisation du programme a été simultanément donné sur deux secteurs du futur Cœur de Ville selon un échéancier établi en concertation par les services techniques et les promoteurs.

Objectif : limiter au maximum l’impact des travaux auprès des riverains, des usagers de la gare et des clients des commerces.
Les phases de chantier étudiées pour limiter les nuisances  pour cette opération qui nécessitera environ 2 ans et demi de travaux qui concerneront à la fois l’aménagement des voiries, des réseaux et des espaces publics par la ville et bien entendu l'édification des nouveaux bâtiments.

Comme convenu, le planning précis élaboré par les services techniques de Domont en liaison avec les promoteurs s’enchaînent parfaitement.
Tout au long de la mise en œuvre du programme, les agents des services techniques seront présents quotidiennement sur les différents sites pour s’assurer du respect des engagements pris par les entreprises et les promoteurs.

travaux coeur de ville

Retrouvez l'ensemble des articles sur ce chantier dans votre journal municipal en consultant les domontois en ligne janvier 2017, février 2017, mars 2017, septembre 2017