Contact :

95460 EZANVILLE

E-mail : rosedany.buglio@free.fr

Tel 01 39 35 13 42 – 06 20 86 04 36

L’Amicale est une Association loi 1901, fondée en 1978  accueillant   tous les mardis après-midi de 13 h30 à 17h, en la Salle des Fêtes de Domont,  les Seniors Domontoises et Domontois ainsi les habitants des Communes alentours âgés de 55 ans et plus.

Au programme différents jeux de table tels que belote, tarot, rummikub, triomino, scrabble, et goûter où règnent  bonne humeur,  convivialité et amitié. Un loto et des concours mensuels de belote, tarot et rummikub sont effectués aux cours desquels sont distribuées des récompenses. En outre 2 fois par an, en juin et en décembre sont organisés sur place des grands repas animés et dansants.
L’association propose régulièrement des sorties, pour des spectacles, repas dansants avec animation, ou des visites de sites et croisières en bateau …afin de découvrir des régions de France; et des activités sur place.

Article du Domontois

N°273 décembre 2021

L'Amicale du 3e âge fête Noël

Voulez-vous danser grand-mère, voulez-vous danser grand-père… Mardi 7 décembre, l’Amicale du 3e âge a organisé un repas dansant ouvert à tous les seniors domontois et des villes alentours.

En présence de Marie-France Mosolo, Maire-Adjoint déléguée aux Animations seniors, les 71 participants étaient heureux de se retrouver et de partager un menu festif : saint-jacques rôties, parmentier de canard assiette fermière et pêche melba revisitée… Pendant le déjeuner, une tombola a réjoui les heureux gagnants qui sont repartis avec de jolis cadeaux. Ce moment convivial s’est prolongé tout l’après-midi avec des danses et des animations proposées par un DJ. Ce repas de fin d’année a été l’occasion pour les membres du Bureau et les adhérents de remercier la présidente de l’Amicale, Rose-Marie Buglio, pour son investissement sans faille. Réciproquement Rose-Marie a salué l'engagement de tous les bénévoles.

L’Amicale du 3e âge, fondée en 1978, propose tout au long de l’année des sorties, des spectacles, des visites… De plus, l’association accueille tous les mardis après-midis les seniors dans la Salle des Fêtes pour un goûter et des parties de jeux, tels que la belote, le tarot, le Scrabble, le Rummikub ou encore des lotos.
Bonne humeur garantie !
Renseignements et inscriptions au 01 39 35 13 42 - Email : rosedany.buglio@free.fr

Amicale 3e âge fête noël 2021 1

Amicale 3e âge fête noël 2021 2