Le 24 juin, plus de 400 bénévoles, membres d'une cinquantaine d'associations de Domont, ont répondu à l'invitation du service événementiel de la mairie pour une grande soirée organisée au gymnase du lycée George-Sand.

Publié le 19 Lipiec 2022

L'occasion pour la Ville de remercier celles et ceux qui s'engagent tout au long de l'année en faveur de l'épanouissement de nos habitants. « Les gens ne se rendent pas toujours compte à quel point vous êtes importants », a notamment souligné Frédéric Bourdin en ouverture de cet événement festif et convivial. À ses côtés, plusieurs élus du conseil municipal avaient également fait le déplacement, dont Alix Lesboueyries, maire adjointe déléguée aux associations. Un coup de projecteur d'autant plus essentiel après deux ans de crise sanitaire. L'ensemble des convives a profité d'un repas concocté par les équipes de la cuisine centrale, le tout dans une ambiance musicale.

Soiréee bénévoles élus 2022

Soirée bénévoles piste danse 2022