La ville lance officiellement sa page Facebook !

Publié le 22 juillet 2019

La page Facebook "Ville de Domont" est destinée aux Domontois et ouverte à toute personne ayant envie de découvrir Domont.

En complément des supports de communication déjà existants, cette plateforme permettra de vous informer en temps réel de la vie de la commune. Vous y retrouverez toute l’actualité municipale, culturelle, associative et sportive de la ville. Des informations générales seront aussi publiées pour vous accompagner dans votre vie quotidienne.

De plus, la page Facebook a pour objectif de constituer un espace d’interaction avec ses abonnés. Les membres pourront s’exprimer et intervenir sur la page, dans un esprit de convivialité et de respect mutuel. Dans ce cadre, certaines règles de bonne conduite à adopter sont stipulées dans la charte de modération à destination des utilisateurs.

Pour suivre la page Facebook de la ville, recherchez « Ville de Domont » et cliquez sur « J’aime ». Pour ne rien manquer des activités et projets de la ville, pensez à activer les notifications. En espérant vous y retrouver nombreux !

Charte de modération

Poids : 40,61 ko