Les dernières actualités
Résultats 19 sur 27, sur un total de 170
Liste des sous-éléments
-
Faux policiers ou faux techniciens, vraies arnaques !
Techniciens ou policiers, difficile de savoir si la personne qui vient de sonner à votre porte est bien celle qu'elle affirme être. Des individus profitent parfois de la bienveillance de leurs interlocuteurs pour pénétrer chez eux et dérober objets, bijoux ou argent. Et ça n'arrive pas qu'aux autres. Quelques conseils pour bien réagir en cas de doute.
-
Port du masque obligatoire
Renouvellement de mesures de police applicables dans le département du Val-d'Oise jusqu'au 16 février 2021 sur Arrêté préfectoral n° 2020 - 961.
-
L'influenza aviaire dans les basses-cours
Renforcement des mesures de biosécurité pour lutter contre l'influenza aviaire. Le niveau de risque a été relevé à "élevé" sur l'ensemble du territoire national.
-
Un hommage poignant au professeur Samuel Paty
Près de trois cents personnes se sont rassemblées sur le parvis de la Salle des Fêtes pour saluer la mémoire du professeur assassiné devant le collège où il enseignait à Conflans-Sainte-Honorine, le vendredi 16 octobre dernier.
-
Hommage aux morts pour la France
Les contraintes du confinement ont profondément réduit la portée de la traditionnelle commémoration de l’Armistice du 11 novembre 1918, également journée nationale d’hommage à tous les morts pour la France.
-
Un nouveau supermarché au service des Domontois
Depuis le 16 octobre, un nouveau magasin a ouvert ses portes au 91 de la rue Aristide Briand, à l'emplacement de l'ancien Franprix. Un commerce très attendu, sous l'enseigne Diagonal, qui débarque à Domont avec une promesse : permettre aux habitants de bénéficier d'une offre alliant choix varié de produits et prix contenus.
-
Fibre optique : engagements tenus
Le déploiement du nouveau réseau d'accès à l'Internet à très haut débit devrait s'achever dès cette année. Comme prévu !
-
Malgré la crise sanitaire, le Conseil Municipal des Jeunes Domontois ne masque pas ses ambitions
Le 15 octobre, s'est déroulée la toute première assemblée plénière du nouveau Conseil Municipal des Jeunes Domontois (CMJD) à la Salle des Fêtes. Une séance qui, crise sanitaire oblige, alliait cette année citoyenneté et respect des mesures barrières.
-
Dégrèvement pour pertes de récoltes
Suite à la période de sécheresse estivale de l'année 2020, les agriculteurs des départements les plus particulièrement touchés ont bénéficié d'un dégrèvement d'office de la taxe sur le foncier non bâti (TFNB), proportionnel aux pertes moyennes de rendement constatées.