Retrouvez toutes les actualités
Résultats 46 sur 54, sur un total de 218
Liste des sous-éléments
-
Le transfert de la Compagnie de Gendarmerie à Domont
La Compagnie de Gendarmerie de Montmorency, actuellement située en zone Police, devrait rejoindre son secteur d’intervention pour lui permettre de gérer plus efficacement les missions qui lui incombent.
-
Les Domontois solidaires - Des associations aux petits soins pour l'environnement
C’est dorénavant un rendez-vous dans votre magazine: les Domontois solidaires. Qu’il s’agisse d’habitants, de commerçants, d’entreprises ou d’associations, Le Domontois met en lumière des personnes qui se sont illustrées par leur acte solidaire pour la ville. Cet été, zoom sur des actions engagées en faveur de l'environnement.
-
L'Assurance Maladie du Val-d'Oise vous informe
Assurer la pérennité du système de santé français et faire en sorte qu'il demeure toujours aussi protecteur est un enjeu majeur pour l'Assurance Maladie.
-
Attention aux faux éboueurs
L’arnaque est connue mais continue à faire des victimes. Chaque année, un peu partout en France, des individus se présentent chez vous en se faisant passer pour des éboueurs et vous vendent un calendrier pour quelques euros.
-
Réseau Bronchiolite d'Ile de France
Ce réseau de santé a pour vocation d'améliorer la continuité et la coordination des soins prodigués aux nourrissons atteints de Bronchiolite. Ce réseau propose, sans se substituer à ce qui existe déjà, une alternative ambulatoire de prise en charge médicale et kinésithérapique de proximité et de qualité aux famille d'Ile de France.
-
Une mini-déchèterie pour un max de propreté
Si vous n’allez pas à la déchèterie, la déchèterie se rapproche de vous !
-
France services à Domont : proche de vous au quotidien
Depuis mai 2021, la Ville a obtenu la labellisation « France services ». Cette structure vise à écouter et à accompagner chaque personne dans ses démarches administratives et en ligne.
-
Avancée ou dégradation du niveau de service ? La réforme des lignes de bus intercommunales en questions
Des avancées certaines avec notamment la mise en place du Transport à la Demande d’une part. La suppression de la ligne 13 et la diminution des fréquences sur les autres lignes d’autre part. Entre avantages et inconvénients, la modification importante des lignes de bus que les usagers domontois ont découvert à leur retour de congés est loin de faire l’unanimité. Une réunion publique d’information organisée le 29 août à l’initiative de la Ville a permis de faire l’état des lieux et d’entendre le point de vue, majoritairement critique, des usagers.
-
Comment Domont se prépare au choc budgétaire de 2023
Hausse du point d’indice des fonctionnaires, les envolées des prix des énergies mettent les finances de la plupart des communes sous tension. Au-delà des contraintes budgétaires, la Ville fait le choix des économies de chauffage et d’électricité partout où c’est possible. Le point sur les actions déjà engagées et les solutions à court et moyen terme.